Livre d’or

  1. Finn dit :

    Ambiance, déco et serveurs super sympas. On peut enfin parler monstres et tactiques de combat sans passer pour des extra-terrestres ! Vous agrandissez quand ? :D

  2. Mac dit :

    Un refuge accueillant et stratégiquement placé pour le voyageur exténué, des menus rassasiant, une bibliothèque qui ne demande qu’à se remplir mais déjà bien fournie, des serveurs prodiguant de bons conseils avant le départ…

    Bref un bar qui poutre du chevreuil et qui deviendra (si ce n’est déjà fait) un phare repoussant l’obscurantisme ambiant.

    PS: le Normandie Niemen manque à la carte des coktails (Cidre/Vodka).

  3. Anne et Guillaume dit :

    Nous avons privatisé le sous-sol (inside the TARDIS !) en septembre pour les plus chouettes fiançailles de ce côté-ci du ‘Verse.

    On a mangé, on a bu, on a joué, nos amis ont adoré, on est très contents!

    Merci pour l’accueil !

  4. Zarkiel dit :

    Un bar superbe pour les geeks ! Enfin ! Une déco géniale, des gens géniaux, des serveurs et serveuses supers sympas; une ambiance terrible, bref, tout pour nous plaire. Je recommande les ailes de chocobo et le die nemo die !

  5. R.Tyler dit :

    Le Pan Galactic Gargle Blaster m’a mise KO en un temps record, je tiens à le signaler.

  6. kikitchen dit :

    le bar n’est pas dédié au 21 décembre 2012…il est dédié à Douglas Adams et son œuvre « le guide du voyageur galactique » dont le second tome s’appelle « le dernier bar avant la fin du monde » un bar enfermé dans une bulle temporelle qui fait jouer chaque soir la fin de l’univers en allant de le futur et retournant dans le passé. C’est pour quoi il y a aussi le cocktail 42, le pan galactique gargle blaster qui sont aussi des références… le bar ne devrait pas changer de nom X)

  7. DjO HIGASHI dit :

    Le logo est-il une référence à Watchmen?

  8. xaltar dit :

    je m’interroge, ce bar est vraiment genial il n’y a pas a dire mais comment vont ils l’appeler le 22 decembre quand ils auront constaté qu’il n’y a pas eu de fin du monde^^

  9. Bryan dit :

    un bar pour les geek les vrais…une bonne ambiance, de bons délires, de quoi se poser et jouer tranquille. Le décors et le bar en lui même est super! Je le recommande chaudement ;-) peut être l’agrandir pour y accueillir encore plus de monde. Et des costumes et animations supplémentaires (pourquoi soirée à thèmes? ou quiz, à partir d’une certaine heure?)

  10. kikitchen dit :

    Ce bar est génial (même si la dernière quand on est venu en serviette les gens ont pas compris la référence ><) je me désole de pas pouvoir y venir pour le 21 décembre mais j'ose espérer pouvoir y retourner depuis l'au delà pour le 25 mai. (towel day-geek pride)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Dernier bar avant la fin du monde


19 avenue Victoria, 75001 Paris

Tél. : +33 (0)1 53 00 98 95
Nous contacter

Horaires d'ouverture
Tous les jours, de 10h00 à 01h00
Agenda du dernier bar
Agenda complet du dernier bar