La Dernière Soirée Avant la Fin du Monde

FdM2012

« Le 21 décembre 2012, L’Humanité ferait face à sa destruction, seules 250 individus survivront et ils n’habitent pas Bugarach. Et vous, où serez vous ? »

De quoi s’agit-il ?

Une soirée pour rassembler tous les heureux survivants, et dans les ténèbres les lier !

Un buffet à base de rations de survie sera inclus où vous pourrez manger et disposer de boissons. Étant donné les difficultés d’approvisionnement en cas de fin du monde, les boissons alcoolisées et cocktails ne seront pas inclus dans le prix.

Des textes anciens mentionnent également plusieurs autres surprises mais, malheureusement, notre générateur d’improbabilités infinies les a transformés en pots de fleur avant que nous ne parvenions à les déchiffrer. Dans tous les cas il se pourrait qu’elles soient négligeables par rapport à la chance de survivre à la fin du monde.

Comment se préparer ?

Bien que les habitués du bar, du fait de leur background geek, soient ceux qui aient le plus de connaissance pour survivre à la fin des temps, il est néanmoins probable qu’il faille pendant la soirée que certains suivent un certain nombre de stages de survie pour les préparer à toutes les possibilités.

À cette fin, nous invitons les plus zélés d’ente vous à bien prévoir votre tenue, votre scaphandre, votre uniforme, ou encore un costume que vous avez simplement envie de porter pour cet événement unique.

Tagués avec : ,
Publié dans Activité du dernier bar, Actualités, Calendrier

Dernier bar avant la fin du monde


19 avenue Victoria, 75001 Paris

Tél. : +33 (0)1 53 00 98 95
Nous contacter

Horaires d'ouverture
Tous les jours, de 10h00 à 01h00
Agenda du dernier bar
Agenda complet du dernier bar